jeudi

J'ai testé ♠ La machine Badge it : les premiers essais avec le manga l'Atelier de Sorciers

Après les badges à la médiathèque, je voulais absolument avoir une machine à la maison. 

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur une machine Badge it d'occas (moitié prix) utilisé uniquement pour réaliser une décoration de baptême avec 50 badges vierges. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour acheter cette fameuse machine.

Le hasard faisant bien les choses pendant que la machine faisait le Tour de France (je ne sais pas ce que faisait le relai, mais il a bien fait voyager mon colis), j'ai reçu un manga endommagé, au moment de l'échange, on m'a dit de la garder et c'est comme ça que j'ai pu utiliser un manga pour réaliser plein de badges.

On a même tenté de réaliser des badges avec la couverture et franchement le résultat est vraiment sympa, je trouve.

Je vous montrerais très vite nos prochains badges Pokémon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire