lundi

DIY ♣ Une marque page en forme de note de musique

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un petit cadeau que j'ai offert à ma mini pour la féliciter d'un rallye lecture qu'elle a fait en classe à savoir la lecture de 86 livres en une année sachant qu'elle est en CE1 (8 ans).

Elle a pu aussi choisir trois livres de son choix que je lui ai offert pour la féliciter d'être si assidue.

Je cherchais un petit marque-page qu'elle pourrait utiliser en classe durant son quart d'heure de lecture.

En parallèle, on m'a lancé un défi celui de réaliser une création 100 % avec du noir. J'ai mis du temps à trouver une idée pour lui réaliser un marque-page noir.

Il s'agit d'une petite note de musique, j'ai eu du mal à trouver un tuto écrit (je préfère aux vidéos) et j'ai trouvé sur YouTube un tuto ici

Sans plus tarder, je vous présente ma petite création.

J'ai utilisé de la laine reçue en cadeau lors des voeux laineux de 2021 une fin de pelote et un crochet taille 3.

Ma fille a été super heureuse de le recevoir. 

Et ça faisait quelque temps que je n'avais pas réalisé une petite création rien que pour elle.

Maintenant, elle est fière d'avoir un marque-page fait maison qui l'accompagne en classe.

Je me dis qu'en broche, le rendu pourrait être sympa aussi.




1 commentaire: