jeudi

DIY ♣ On a testé : Le kit créatif bijoux : 6 bracelets Boheme de Créalia

Avec la canicule, nous avons sorti un petit kit créatif que nous avons reçu de Cultura : Le kit créatif bijoux : 6 bracelets bohème.

Agée de 8 ans, Lili a pu réaliser l'ensemble des bracelets, je ne l'ai qu'aider pour le bracelet nécessitant d'utilisation d'une pince à perles.

Ce kit est super déjà au niveau de la qualité du fils, je me souviens du nombre de fois enfant où je me suis retrouvé avec du fils qui se dédoublait. Ici, le fil était super bien et n'a jamais dédoublé !

La variété des perles et les couleurs dans les ton or turquoise vert est un kit qui mérite vraiment le détour.

Ma fille a énormément aimé l'œil et la couleur des perles et tout le côté doré. Et oui, il faut que ça brille quand on est une petite fille !

Pour ce qui est des bracelets, ma fille a gardé quasiment tous les bracelets, elle a quand même accepté d'en offrir un à sa meilleure amie. Le rouge !

On a même réalisé un bracelet de cheville.

Ma fille ayant des petits poignets, il nous restait même des perles pour d'autres projets.

On a également beaucoup aimé l'emballage, on a pu récupérer l'emballage carton pour pouvoir faire un emballage pour la maîtresse.

Je remercie Cultura pour l'envoi de ce kit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire