jeudi

DIY ♣ Les cadeaux de remerciements maîtresse de CE1

Aujourd'hui,

Je vous propose de découvrir les cadeaux de remerciements que nous avons offerts à la maîtresse de ma fille, honnêtement, c'était une très belle année et la maîtresse était vraiment très agréable.

Nous nous sommes donc orientées vers des cadeaux fait-maison.

Je ne vous cache pas que grâce aux réceptions de Cultura, nous avons pu proposer des cadeaux très variés.

Nous avons conservé l'emballage du kit que je vous montrerais la semaine prochaine pour réaliser un bel emballage. En piochant dans ma boite à rubans, j'ai même retrouvé une étiquette que nous avions imprimé il y a 4 ans en arrière "merci pour cette belle année".

Nous avons également offert des jonquilles fait-maison.

Grâce au kit mon laboratoire des savons, nous avons pu lui offrir de jolis savons : un parfumé et l'autre sucré ainsi que du sel de bain dans de jolis emballages prévu dans le coffret. Ainsi que des boucles d'oreilles réalisées en pâte Fimo.

Nous avons juste acheté une petite trousse merci maîtresse plastifiée à l'intérieur.

Lors de l'ouverture des cadeaux, la maîtresse l'a remercié à chaque étape du déballage des cadeaux, ma fille était très fière de ces réalisations.

La maîtresse était très contente des cosmétiques fait maison, les boucles d'oreilles serviront pour un mariage et elle les a portées toute la journée, les jonquilles ont servis de décoration dans la classe. Et la maîtresse a beaucoup aimé le côté plastifié de la pochette qui lui servira pour ranger son téléphone à la mer.

Nous avons également remercié le prof de sport (souvent oublié, je trouve) qui propose des cours de sport gratuit les midis et deux soirs après le goûter et également les vacances scolaires. Nous avons réalisé une petite étiquette avec en utilisant le papier Esprit Bucolique de chez Cultura.



Il a été très ravi de l'attention !

Je remercie Cultura pour tous ces coffrets qui sont tombés à pic avec les thèmes de l'année : savon papillon pour l'élevage de papillon en classe, les jonquilles pour l'activité jardinage (avec plantation de jonquilles et d'autres bulbes).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire