jeudi

DIY ♣ On a testé : Kit fleurs en crépon : Jonquilles

Cette année, ma fille était dans une classe où le projet de classe était le jardinage. Plus particulièrement les plantations de bulbes.

Lorsque nous avons reçu le kit fleurs en crépon, j'ai tout de suite pensé aux cadeaux de fin d'année pour sa maîtresse. C'était le cadeau idéal.

C'est comme ça que nous avons commencer à réaliser des jolies jonquilles pour sa maîtresse.

Le kit est très complet et très fourni, il y a énormément de papier crépon et il est possible de créer 12 jonquilles avec des couleurs différentes.

J'ai respecté l'envie de ma fille en faisant les jonquilles comme elle le souhaitait pour pouvoir les offrir à sa maîtresse.

Pour cette activité, j'ai été en binôme avec ma fille de 8 ans car elle avait besoin d'aide pour tenir la fleur et utiliser ses deux mains pour la colle.



Adorant les créations en binôme, ce kit était parfait pour nous.

Je remercie Cultura pour l'envoi de ce kit.

Nous espérons que la maîtresse sera ravie de notre petite intention !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire