jeudi

DIY ♣ On a testé : Kit Créatif : Modelage de bijoux : Beige rosé de Créalia

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un nouveau kit que nous avons testé : Le modelage de bijoux beige rosé de chez Créalia.

Ce kit permet de réaliser des bijoux principalement des boucles d'oreilles ainsi qu'un collier.

Ma fille adorant faire de la pâte à modeler, elle a tout de suite sauté sur l'occasion de faire des belles boucles d'oreilles à sa maîtresse.

Le kit est composé de 4 pâtes polymères, de feuilles à dorer, des emportes pièces, d'un rouleau et bâtonnet en bois, de supports boucle d'oreilles, de papier de verre et d'un manuel avec des explications.


Ma fille a adoré réaliser ces créations en étant totalement autonome, j'ai un peu vérifier la quantité dorée posée dessus car, si on l'écoutait, toutes les créations seraient en or et oui faut que ça brille !


C'est la première fois que ma fille utilise de la pâte polymère avec du doré en plus, ce kit était vraiment fait pour elle, elle a vraiment adoré créer des bijoux.


Elle a même fait une création libre en réalisant un collier différent du modèle proposé. Elle est tellement fière qu'elle emporte son collier partout.

Je remercie Cultura pour ce kit, ma fille a été ravie d'offrir plein de cadeaux fait-maison.

La maîtresse a tellement aimé les boucles d'oreilles de ma fille qu'elle lui a dit qu'elle les porterait à un mariage !

1 commentaire: