jeudi

DIY ♣ Le Griffographe et le coffret découverte dessin de Monali

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir nos premiers essais de Griffographe avec le coffret découverte dessin de Monali.

Un griffo quoi ? Ce sont des pochoirs que l'on superpose pour faire de jolies créations.

Depuis des mois, j'avais une grande envie de tester les griffographes et lorsque j'ai vu qu'un livre était sorti, j'ai sauté sur l'occasion.

Ma fille de 8 ans n'a pas résisté à la tentation et elle a également réalisé des jolis dessins.

Pendant que ma fille utilisait le Griffographe, j'en ai profité pour faire un peu de mandala avec les crayons que nous avons reçu.

On a tellement adoré que nous voulons acheter les autres pochoirs : chiens/chats et oiseaux/fleurs et arbres.

Je remercie Cultura pour l'envoi des crayons Monali qui nous ont vraiment fait plaisir. 

J'ai beaucoup apprécié les crayons qui glissent hyper bien et vraiment adapté pour les esquisses et aussi pour le coloriage. Les couleurs sont éclatantes.

La boite est très pratique, elle va nous permettre de pouvoir ranger de belles fournitures créatives.

Depuis que je les ai utilisés avec ma fille, elle passe ces soirées à dessiner, colorier avec les crayons de maman !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire