jeudi

DIY ♣ Petite fête d'Halloween 2022 - 2ème partie

Je vous propose de découvrir la suite de notre fête d'Halloween, la première partie se trouvant ici.

Nous n'étions pas à la maison le soir du 31, je suis donc partie en vacances avec les déguisements, ma fille était ravie de visiter les Châteaux de la Loire en sorcière.

J'avais prévu pour la soirée une soupe de potiron, des chips en forme de fantôme et des pâtes de chez Lidl (avec des fantômes, citrouilles etc).

Après une grosse journée de visite et piscine, j'ai sorti une activité créative (trouvée chez Gifi) pour la soirée et nous avons décoré notre VVF.

Un kit permettant de réaliser de jolies décorations en feutrine.

Les explications étaient très claires et j'ai adoré le rendu.

J'espère que vous avez passé une belle fête d'Halloween également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire