jeudi

DIY ♣ Un sac à livre Pokémon pour l'école

En tombant sur le charme d'une création de @nellya2ailes, j'ai eu envie de réaliser un protège livre pour les Mortelle Adèle de ma fille qu'elle amène à l'école pour leurs 15 minutes de lecture quotidienne.

Pour ce sac à livre, nous avions un défi supplémentaire, respecter le motif du tissu pour éviter que nos Pokémons aient la tête en bas. J'ai donc expliquer à ma fille pourquoi il était important de penser à tout avec de découper !

Elle a eu un peu de mal à couper avec de si grand ciseau, mais elle s'est énormément appliquée pour me couper le tissu le plus droit possible.

Nous avons renforcé l'intérieur du tissu en y ajoutant un entoilage thermocollant.

Pour l'intérieur du sac à livre, nous sommes partis sur du tissu uni que ma fille a choisi parmi plusieurs tissus que nous avions à la maison.

Elle est tellement contente d'avoir utilisé la machine à coudre qu'elle veut faire un protège livre pour sa meilleure amie pour son anniversaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire