mardi

DIY ♣ Un joli bouquet d'automne : Des roses en feuilles mortes

L'automne est arrivé, 
Les premières feuilles tombées, 
Après les avoir ramassées, 
Je vous propose d'en faire un bouquet ! 



Aujourd'hui je vous présente le bouquet que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma mamie.

L'automne dernier, j'avais offert à ma mère mon premier bouquet de roses à feuilles jaunes, le bouquet a eu énormément de succès.

C'est avec plaisir que j'ai testé une nouvelle version avec des couleurs de feuilles différentes.

Pour mettre un peu de couleur, j'ai ajouté de fleurs en plastiques que j'avais à la maison.



La prochaine fois, je mettrais des fleurs séchées !

Ma mamie était très heureuse de le recevoir et j'ai ajouté du rouge (sa couleur préférée !).




J'ai une grande envie de me promener en forêt, pas vous ?

Lien du tuto

Je participe au défi du chat




4 commentaires: