mardi

DIY ♣ Les dessous de tasses Hello Kitty et Keroppi en perle Hama

Le Japon, on en rêvait depuis des années et nous avons programmés une excursion en famille pour 3 semaines début 2019.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai hâte !

Tellement en train de rêver que mêmes mes idées créatives tournent autour du Japon et du kawaii.

Je vous présente sans plus tarder mes dessous de tasses pour le thé : Hello Kitty et Keroppi.


Succès garantie à chaque fois que je les dépose sur la table.



J'aime beaucoup les personnages Sanrio, pas vous ?

6 commentaires:

  1. Ils sont craquants tes dessous de tasses :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'envie ce beau voyage en perspective ! Pour me consoler, j'embarque tes jolis dessous de tasse à bord de mon vol virtuel. Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne réalise pas qu'on part très prochainement ! :)

      Supprimer
  3. Super sympa. J'imagine bien que ce sera un beau voyage. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement impatience !! Plus que quelques mois à attendre :)

      Supprimer