vendredi

DIY ♣ Couture d'une petite pochette Tilda

J'ai de la chance dans la médiathèque près de chez moi, j'ai pu trouver quelques livres de coutures dont quelques ouvrages de la célèbre marque Tilda.

Ils sont durs à avoir, je crois qu'il y a d'autres couturières dans mon quartier qui sont à l’affût de ses livres aussi.

Je me retrouve souvent avec les thèmes de Noël en été et les thèmes d'été en hiver haha mais ce n'est pas bien grave vu la quantité de projet que j'ai en tête.

J'ai craqué pour cette petite pochette toute arrondie.




En choisissant parmi mes chutes de tissus, j'ai eu le malheur de prendre un tissu intérieur élastique ce qui ne m'a pas rendu la tâche facile. Je m'en rappellerais pour la prochaine fois !

Sans plus attendre je vous montre en détail ma petite pochette.



Elle est idéale dans le sac car elle n'est pas bien grande mais j'arrive à y mettre plein de petites choses.

2 commentaires:

  1. EklE est trop belle, et puis on n'a jamais trop de pochettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, c'est vrai que c'est difficile de résister !! :)

      Supprimer