vendredi

DIY ♣ Le transfert de photo sur bois

J'aime beaucoup le bois et le côté un peu vieillis des transferts.

En feuilletant le catalogue Buttinette, j'ai découvert un produit permettant de transférer les photographies et les impressions laser sur du bois.

Il est également possible de transférer sur du châssis entoilés, céramique, métal, tissu lavable à la main, le verre et les bougies.

Impatiente de tester, j'ai acheté le produit permettant de faire le transfère ainsi que le vernis.

J'ai réalisé un pot à crayon en utilisant uniquement des impressions laser avec les motifs en miroir.

Le pot à crayon ayant plusieurs faces, j'ai pu tester différents motifs et voir surtout le rendu.

S'agissant d'un cadeau, j'ai choisi des illustrations pour une amoureuse des teckels.




Et vous avez vous déjà essayé ?
J'ai bien envie de faire un nouveau pot à crayon pour un enfant cette fois-ci.



2 commentaires:

  1. J'adore ! sa destinataire a du être ravie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie !!! Le bois est une matière que j'utilise peu et j'aimerais créer de plus en plus avec ce support :)

      Supprimer