dimanche

DIY ♣ Un lutin de Noël en amigurumi

Les fêtes de fin d'année sans lutin n'était pas envisageable, armée de mon crochet je me suis lancée dans la création ce lutin de Noël tout mignon.

Pour changer du rouge et blanc, j'ai opté pour un beau bonnet violet.

Il est très facile à faire, idéal pour les débutants qui aimerait s'initier au crochet ou au amigurumi.

Maintenant qu'il est adopté, je peux vous le présenter, voici Martin le lutin.


Plus en détail :



Je participe au défi du chat 

6 commentaires:

  1. Ce lutin est très mignon ! Je lui réserve une place sur le prochain vol du kimono ! :) Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) en plus ça change du traditionnel vert et rouge :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Méli :) j'ai bien envie de recommencer l'année prochaine :)

      Supprimer