vendredi

DIY ♣ Créer un snood au tricotin

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma première réalisation au tricotin.

J'étais très intriguée par cet objet car je ne l'ai jamais utilisé. C'est étrange beaucoup d'amis ont réalisés quelques petites créations avec étant enfant. Mais moi je ne savais pas même pas que ça existait.

J'ai donc emprunté le tricotin d'une amie pour quelques semaines afin de réaliser ma première expérience.

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo permettant de réaliser un snood tressé très facilement.

J'ai profité d'un tour chez Action pour acheter de la grosse laine et me voilà donc lancée dans cette aventure !

J'ai trouvé la vidéo hyper bien expliquée et j'ai adoré le résultat.



Ayant beaucoup de snood, j'ai offert ce modèle à une amie qui m'avait fait la demande.

Et franchement, je pense réaliser de nouvelle création avec ce drôle d'outils.

Pour la petite histoire, j'ai réalisé ce snood au jardin d'enfants et j'ai eu de nombreuses mamans intéressées par cet outil ainsi que des enfants.

2 commentaires:

  1. Le rendu est très chouette. J'ai deux tricotins géants qui traînent à la maison et que je n'ai jamais utilisé, il faudra quand même que je les teste un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo est très bien faite et je suis sûr que tu as de la laine qui ne demande qu'à être utilisée !! 😊

      Supprimer