mardi

DIY ♣ Créer une Couronne d'Automne avec Sostrene Grene

En cette saison, j'adore modifier un peu mon intérieur.

Et cette année, j'avais envie de réaliser une Couronne d'Automne à accrocher dans notre entrée.


En faisant un petit tour chez Sostrene Grene, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait : un anneau circulaire doré, des champignons, des feuilles, du bois et pleins de mignonneries.


J'ai assemblé le tout avec du fil à perle transparent que j'avais en stock à la maison et surtout avec l'aide de ma fille car l'air de rien ce n'est pas évident d'attacher un morceau de bois rond sur un anneau circulaire tout fin.

Avec beaucoup de patience (pour elle en tout cas), nous avons réalisé deux couronnes une pour nous (celle qu'elle a fait toute seule comme une grande) et une que j'ai offerte à l'occasion d'un échange créatif sur le thème de l'Automne.

J'espère que l'idée vous plaira autant qu'à moi.

2 commentaires:

  1. Le rendu est vraiment super ! Je ne suis pas une grande fan de couronnes mais en version épurée j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie au début je voulais aller dans les bois trouver le matériel mais c'était une saison où il pleuvait tout le temps ! :)

      Supprimer