mercredi

J'ai testé ♠ Le plastique fou avec Dessin Kawaii de Fleurus

Il y a plusieurs années, j'avais réalisé un gros projet au plastique dingue mais je n'avais pas réussis à le cuire, il avait fini tout gondolé.
Après cet échec, j'étais fâchée et je boudais le plastique fou.

Lorsque je préparais des petits cadeaux de fin d'année, j'ai eu envie de m'y remettre.

J'ai donc sorti mes posca, mon livre des dessins kawaii de chez Fleurus et j'ai réalisé plusieurs dessins pour faire principalement des boucles d'oreilles et un bracelet pour ma fille.


Au moment de la cuisson, j'ai demandé à ma fille de m'aider.
Et devinez...
Miracle nous avons réussis !

J'ai réalisé plusieurs paires parfois en doré, parfois en argenté avec des perles de couleurs différentes ou un peu de chaîne.








Comme vous pouvez le voir, les couleurs foncent à la cuisson, je ferais plus attention la prochaine fois.





















J'ai tellement aimé le plastique fou que j'ai demandé au Père Noël de nouveaux feutres car les miens bavaient un petit peu et de nouvelles feuilles également.

J'ai utilisé des feutres acheté chez Action et du plastique fou de chez Buttinette.


Je suis ravie du résultat !

Aurais-je le temps de faire un nouveau projet durant les vacances ?
Ça c'est une autre histoire.


2 commentaires:

  1. J'adore la paire de paons ! Il y a quelques temps, j'avais testé le plastique dingue et je m'étais régalée à faire des boucles d'oreilles avec aussi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une activité détente je trouve, j'ai hâte d'en refaire :)

      Supprimer