vendredi

DIY ♣ Décopatch chez Cultura : Un oeuf pour Pâques

À l'occasion du Mois des Mômes chez Cultura, nous avons pu profiter d'une petite après midi avec ma mini durant les vacances scolaires.

Au programme :
- chasse au trésor dans les rayons du magasin où elle a pu gagner un lot de bonbons et de chocolat,
- trois parties de jeux de société avec des enfants de son âge,
- une tombola nous permettant de gagner des chèques-cadeaux (on a été les premiers tirés au sort !)
- du maquillage,
- de l'initiation au tangram et à la musique,
- un petit atelier créatif aussi.



Ma mini a adoré réaliser un oeuf avec du décopatch qui était une première pour elle.



Nous avons passé une super après-midi et je n'hésiterais pas à y revenir s'il y a d'autres Mois des Mômes.

En attendant, je vous souhaite de passer une belle journée pour Pâques.
J'ai déjà les chocolats et le gigot est commandé !

2 commentaires:

  1. Il est tout joli cet œuf fleuri 🐣😍😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, c'est vrai que le choix du papier est super je remercie cultura pour cette bonne idée !

      Supprimer