lundi

DIY ♣ Amineko le chat japonais

Véritable phénomène au Japon : Amineko (en japonais ami = crochet et neko = chat) m'a tout de suite plus.

Le tuto de Nekoyama a été repris sur de nombreux blogs Japonais et Européen.


Aujourd'hui, je vous présente ma petite version avec un petit détail qui fait toute sa différence le noeud pap'.


Nous avons profité des cerisiers en fleurs pour faire un petit shooting photo comme il se doit, j'espère que ça vous plaira.


Et voici ma participation pour le CAL organisé par Ausra.

6 commentaires:

  1. Il est très chic avec son noeud papillon ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie j'ai vraiment craqué avec ses petits nœuds !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Camilleb, c'est un modèle que je souhaitais réaliser depuis longtemps :)

      Supprimer
  3. Amineko est un chat adorable ! Le tien est très beau avec son noeud pap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pas de chat. C'est vrai que j'ai adoré lui mettre un beau noeud pap, j'ai bien envie d'en remettre à d'autres amigurumis

      Supprimer