vendredi

DIY ♣ Des petits cadeaux en perle hama

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir quelques petites créations que nous avons réalisées en perle à repasser :

Une petite minnie


et un joli papillon pour l'anniversaire d'une copine de classe.


Le tout accompagné d'une petite carte.


La préparation des cadeaux d'anniversaire fait maison est toujours important pour nous.

La petite est toujours ravie de participer et c'est vrai que plus elle grandit, plus elle a de la facilité à faire de nouveau projet toute seule. En plus, elle est très demandeuse.


7 commentaires:

  1. Je n'ai aucune patience pour faire ça mais au boulot les enfants adorent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des mini aussi mais j'ai jamais tenté encore car il faut les faire à la pince à épiler :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est ma fille qui a quasiment tout fait en plus :)

      Supprimer
  2. C'est super mignon, et bravo à ta miss pour le dessin 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie elle adore dessiner et c'est vraiment appliquer pour les doigts des mains et pieds 😁

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Camille, les cadeaux ont été réalisés avec beaucoup d'amour

      Supprimer