lundi

DIY ♣ Un bateau au crochet

Maintenant que le colis est réceptionnée, je vous propose de découvrir mon nouveau projet réalisé durant l'été.

Pour la naissance d'une petite crevette, nous étions 6 créatrices à participer à un projet commun : la réalisation d'un mobile pour un bébé.

Le thème était la mer et j'ai proposé de faire un bateau. 

J'ai utilisé le même tuto que la dernière fois en utilisant une laine beaucoup plus grosse (ancienne pelote de mon BB8) ainsi qu'une ancienne pelote de DMC pour faire l'ancre avec un crochet 3.


Nous devions également faire une carte sur le thème du Japon qui était reliée dans un livre.


Avec ce nouveau projet, je participe au CAL amigurumi de Ausra.

2 commentaires:

  1. Comme il est joli, c'est une super idée ce mobile réalisé à plusieurs ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, on partait sur une idée de chacun une création et puis petit à petit l'idée du mobile est arrivé :)

      Supprimer