jeudi

J'ai testé ♠ Mini amigurumis : 25 petits oiseaux à crocheter - Une Merlette blanche et turquoise

Je vais vous faire découvrir une nouvelle réalisation du livre 25 petits oiseaux à crocheter

Je vous ai déjà montré le martin-pêcheur et la mésange.

Aujourd'hui, vous allez découvrir une merlette blanche et turquoise.

Pour la petite histoire, j'ai une amie qui ouvre une boutique créative cet été et elle a choisi comme logo un merle blanc et turquoise, je me suis donc dis que je pourrais changer les couleurs du tuto pour m'approcher de son logo.

Je ne voyais pas comment créer un cercle sur l'oiseau alors je me suis dit que je pourrais faire les ailes turquoise pour m'approcher au mieux de son logo. 

Ca tombe bien, son anniversaire arrive, je me suis dis que je pourrais faire une pierre de coup et lui offrir pour son anniversaire une petite création faite maison en rapport avec l'ouverture de sa boutique.

J'ai trouvé une jolie carte pour envoyer le tout. 

J'ai eu de la chance, car elle n'avait pas installé de boîte aux lettres, mais le facteur a réussi à lui donner le courrier Ouf !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire