jeudi

DIY ♣ Cadeaux de remerciement maîtresse : Des savons pour les maîtresses

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les cadeaux de remerciements que nous avons offerts aux enseignantes.

L'année dernière, j'ai eu la chance de recevoir de Cultura le Science & Jeu : Mon Laboratoire des Savons de Clementoni. Ma fille avait adoré réaliser des savons alors nous sommes partis sur la réalisation de petit savon pour ces enseignantes.



Les cours se finissant pas tous en même temps, nous avons offert fin juin, les cadeaux à la prof de danse classique (et à sa pianiste) des savons fait maison : un sucré et un fleuri ainsi que des fleurs pour les remercier de cette magnifique année en leur compagnie.

La petite étiquette étant une chute d'une création que nous n'utilisons plus, le papier provenant de chez Cultura.

Début juillet, nous avons ensuite offert à son enseignante une jolie pochette merci maîtresse accompagnée de savon et de gourmandises (dont des bonbons de Corée) pour elle, son mari et ces enfants. Ma fille ayant demandé discrètement combien elle avait d'enfants.

Mi-juillet, ce fut la fin des cours de piscine et nous avons également offert des savons, des masques, un marque page et des bonbons de Corée (la prof ayant déjà été à Séoul). Nous voulions lui faire un petit clin d'œil à la cette destination.

Ce que je ne m'attendais pas, c'est qu'elle a décidé de faire en 1 an Paris-Séoul en vélo toute seule ! La prof de piscine a été ravie de cette belle attention.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire