jeudi

DIY ♣ Customiser un sac à dos

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma dernière customisation : un sac à dos pour le centre de ma fille.

Ma fille a depuis des années le même sac à dos pour aller au centre de loisirs qui était un peu juste pour mettre ces affaires de piscine et sa gourde d'eau.

Un jour une de mes amies m'a donné le sac à dos de son fils (en parfait état) et il avait vraiment une taille parfaite pour ma fille.

Ma fille trouvait que ce sac faisait un peu garçon donc dans la nuit, je lui ai fait un petit montage pour lui montrer comment nous pouvions l'accessoiriser.

Une fois les patchs thermocollants reçus, nous avons centré les différents éléments avec un mètre et un coup de fer plus tard...


... le sac était enfin fini !

Ma fille est tellement contente du résultat qu'elle ne quitte plus son sac à dos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire