jeudi

J'ai testé ♠ L'atelier stylos de Clémentoni

Ma fille a eu la chance de tester en avant-première l'Atelier stylos de Clémentoni grâce à Cultura.

Un coffret créatif qui permet de réaliser des stylos super mignons et colorés.









Des paillettes, des animaux kawaï, ce coffret regroupe tout le nécessaire pour faire plaisir à ma fille.

A partir de 6 ans, ce coffret permet de fabriquer des stylos personnalisés en toute autonomie.








Idéal pour les enfants créatifs, ma fille a tellement adoré qu'elle n'a pas arrêté de faire des stylos pour elle et ses copines de classe.

Avis de ma fille : 

J'ai adoré. C'était trop bien de faire les stylos avec des paillettes et de l'eau. J'aime beaucoup regarder les stylos avec les paillettes qui montent et qui descendent. J'ai hâte de les utiliser et d'en offrir à mes amis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire