jeudi

DIY ♣ Les minis tuto au crochet

Durant toute l'année, j'ai épinglé plein de mini projets pour les vacances d'été.

L'objectif des vacances était de partir avec le minimum de pelotes et de faire le maximum de réalisation.

11 pelotes + 1 crochet = 8 projets.

Voici les différents projets que j'ai réalisés uniquement avec un crochet de 2,5 et des laines (principalement reçu lors de mes vœux laineux 2021) : 

  1. Une petite licorne venant de Grèce.
  2. Le porte-clé chat venant de Biélorussie.
  3. La petite pelote de laine venant de Grèce.
  4. Le petit ours venant d'Indonésie.
  5. Le mini poulpe venant de Washington. 
  6. Le chat porte-clé venant d'Amsterdam.
  7. Le petit renard venant de Belfast.
  8. La petite baleine venant du Chili.
J'espère que ce petit tour du monde de mini patron gratuit vous a plus.


J'ai tellement aimé ces minis projets que je pense renouveler cette expérience prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire