jeudi

♣ Bilan de l'année 2023 ♣

Cette année était une année de challenge, je souhaitais publier très régulièrement mes créations sur le blog et Instagram en utilisant les fournitures que j'avais déjà et également une reprise sportive avec une super team.


Pendant les vacances, Poopie était la star de nos photos  #poopielatortuevoyageuse nous avons pu voyager en Corée.

Je suis restée ambassadrice chez Cultura créa pour mon plus grand plaisir et j'ai pu proposer beaucoup d'articles, j'ai testé principalement des livres et j'ai pu me rendre également dans un salon créatif toujours en compagnie de ma fille.

J'ai pu exposer une broderie dans un salon créatif.


J'ai aussi organisé un anniversaire Mortelle Adèle pour ma fille en proposant de nombreux articles allant du déguisement, au gâteau ainsi que la superbe animation dans un musée suivi d'un show bizarre.

J'ai également renouvelé l'expérience des vœux laineux, je participe chaque année depuis 2020. 

Je vous remercie d'être toujours là et de me suivre aussi sur Instagram @latelierdelunina où j'ai dépassé les 1 700 abonnées ! Merci

Je vous souhaite une excellente année créative 2024 avec plein de nouvelles aventures.

Petit preview, cette année, nous avons déjà prévu de visiter 3 pays !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire