jeudi

DIY ♣ Des bracelets pour l'été en perles Heishi

Pour cet été, j'ai acheté un peu de fournitures pour les vacances des perles Heishi !

Je ne souhaitais rien n'acheter, mais lorsque j'ai vu ses magnifiques perles, je n'ai pas pu résister (mon seul achat créatif de l'année !).

Aussitôt arrivé, ma fille n'a pas pu résister et a décidé de réaliser des bracelets de l'amitié pour elle et sa meilleure amie elles se connaissent depuis la crèche et les voilà en CE1, le temps passe si vit !

Elle a souhaité réalisé des bracelets identiques, je l'ai aidé dans le choix des couleurs et j'ai enfilé aussi pas mal de perles ! Cela nous a occupé deux soirées tranquilles à la maison.


Le lendemain, elle est revenue avec une liste de commandes de ses amies, je crois que ces perles vont l'occuper un bon bout de temps finalement.

2 commentaires:

  1. C'est un chouette cadeau pour les copines 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles se font toutes des cadeaux créatifs, c'est dommage que ça change lorsque l'on grandit :)

      Supprimer