jeudi

DIY ♣ Sylvanian Families - Un sac à main

Après le tapis arc-en-ciel, ma fille voulait que je lui réalise une autre création pour ces Sylvanian Families.

J'ai donc ressorti mes fils DMC et j'ai confectionné une petite besace pour ces animaux si mignons.


Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour réaliser un petit pique-nique avec nos amis les hérissons et faire quelques photographies.


Matériels : 

- Fil DMC
- Crochet n°2

Tuto : 

R1 : 4 mailles dans un cercle magique
R2 : 1 augmentation x 4 = 8 mailles
R3 : (1 maille serrée, 1 augmentation) x 4 = 12 mailles
R4 : réaliser une chaînette de 35 mailles et accrocher 3 mailles plus loin avec une maille en l'air.

Rentrer le fil.


J'espère que ce tuto vous plaira.
Si vous le réalisez, n'hésitez pas à me taguer (@latelierdelunina) ou à m'envoyer une photographie.




2 commentaires:

  1. Trop trop chou, et très jolies photos ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'adore prendre le temps de faire des photos surtout quand on profite de la nature

      Supprimer