jeudi

DIY ♣ Voeux Laineux 2021 : Réalisation de cartes moutons

A l'occasion des #voeuxlaineux2021, j'ai souhaité réaliser une activité créative avec ma fille autour du dessin.

J'ai donc dessiné des moutons de toute sorte (merci Pinterest).


Ma fille a ensuite réalisé les contours au stylo, je n'étais pas sûr qu'elle y arriverait et au final elle s'est énormément appliquée... Je l'ai rarement vu aussi patiente.

Pour la mise en couleur, j'étais partie sur l'idée de la peinture et en fouillant dans nos réserves, nous sommes tombés sur ses anciens tubes d'aquarellum. Elle a donc mis en couleur comme une grande en écoutant mes idées. 

Nous avons également ajouté des paillettes.

L'activité lui a tellement plus, elle a aussi fait sa version en carte.

Je vous présente donc les cartes de nos vœux laineux 2021 que nous avons envoyé à 15 participantes.

2 commentaires: