jeudi

♣ Bilan de l'année 2021 ♣

Cette année, j'ai gardé mon premier objectif : la publication d'article chaque semaine et je suis ravie d'aller tenir cet objectif !

Un nouveau est venu s'ajouter à celui-ci, le "zéro achat" je voulais absolument faire avec ce que j'avais déjà pour vider mes stocks de fournitures, mais aussi dans mes divers projets mis de côté. Je n'ai acheté que des perles que je n'avais pas et un peu de tissu.

J'ai aussi été testeuse d'amigurumi et j'ai adoré tester en avant-première un nouveau patron.

J'ai participé au challenge

  • #amigurumay2021 
  • #1andansmonstash
  • créer en fonction de thème imposé sur Ravelry avec le Kal Vi(e) de Laine où j'ai participé à 4 thèmes
  • d'autres petits challenges comme CREAL avec un groupe de créatrice
  • quelques swap également qui m'ont sortie parfois de ma zone de confort comme créer une expérience créative, etc. 
J'ai pu gagner un cadeau créatif de mon choix grâce à mon mini Totoro alors j'ai demandé des chaussettes renard !

Pendant les vacances, Poopie était la star de nos photos  #poopielatortuevoyageuse

J'ai pu tester des produits chez Cultura en testant de la pâte à modeler, des crayons et un atelier poterie avec ma fille.

J'ai également renouvelé l'expérience des vœux laineux qui était une super aventure en 2020 et qui le reste pour cette année. Cela me permet de renouveler mon stock tout en échangeant des fournitures dont je n'ai plus l'utilité.

Je vous remercie d'être toujours là et de me suivre aussi sur instagram @latelierdelunina où j'ai dépassé les 1500 abonnées ! Un grand merci.

Je vous souhaite une excellente année créative 2022 avec plein de nouvelles aventures.


2 commentaires: