jeudi

DIY ♣ On a testé : Ma couronne de fleurs de chez Créalia

Aujourd'hui, je vous présente une petite activité créative qui plaira aux petits comme aux grands. 

Il s'agit de Ma couronne de fleurs de chez Cultura.

Ce coffret prévu pour les enfants de 6 ans et plus comprends des planches de pétales et de feuilles prédécoupées, des attaches-parisiennes, un cercle en papier pour fixer l'ensemble et de la corde pour attacher.

Ma fille très créative a souhaité faire les fleurs à son idée. En alternant les fleurs et les feuilles.

Ma fille a adoré cette activité qui l'a bien occupée une après-midi. 

Le prédécoupage est super bien fait, il y a eu aucun loupé ou feuille déchirée. 

C'est une activité très accessible pour les enfants qui peuvent le faire en toute autonomie.

Je remercie Cultura d'avoir pensé à ma fille, elle a été ravie de faire cette très belle création durant un mercredi après-midi.

En attendant Pâques, nous avons accroché la couronne à notre porte avec quelques petits lapins en bois autour. 


1 commentaire: