jeudi

DIY ♣ Petites cartes de Pâques

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir nos petites cartes de Pâques réalisées avec du masking tape et les petits lapins en bois de chez Cultura.

J'ai trouvé dans ma petite réserve des petites cartes vierges.

Avec du papier brouillon, ma fille a fait du découpage pour y faire de superbes oeufs avec le masking tape.

Dans la première en coupant du masking tape de taille différente et dans la seconde en faisant des bandes sur toute la longueur.

Pour rendre ces oeufs encore plus sympa, elle a choisi de coller des petits lapins blancs.

Nous avons adoré le masking tape qui a de magnifiques couleurs et simple d'utilisation pour un enfant. 

Pour les petits lapins, nous les avons collés à la colle d'école et nous avons été surprise que ça tienne aussi bien. Nous avons adoré les couleurs et aussi les différentes positions qui nous a permis de faire des cartes différentes à chaque fois.

Je remercie Cultura pour l'envoi de ces magnifiques fournitures.

Je vous souhaite par avance un bon week-end de Pâques.

2 commentaires: