jeudi

J'ai testé ♠ Professional studio mode de chez Buki

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un coffret studio que ma fille a commandé pour Noël.

Le studio mode est composé de tissus adhésifs, de plumes, de paillettes, feutrines, rubans, crayons de couleurs, feutres, ciseau, taille crayon, des pochoirs et bien d'autres choses.

Ma fille a adoré ce kit, car il permet vraiment de réaliser de beaux modèles grâce aux pochoirs permettant de découper de belles tenues et faire de superbes coiffures.

Les tissus sont super sympas, il y a vraiment de tous des fleurs, des paillettes, des tissus poilus.

Le livret lui a aussi permis de trouver de superbes idées comme de mettre des tongs à un de ces modèle.

C'est tellement pratique qu'elle a été occupée toute une après-midi. 

J'ai dû faire des photocopies des modèles, car elle était très inspirée. J'aurais aimé trouvé au moins un deuxième personnage pour varier un peu les modèles.

Elle m'a déjà demandé pour son anniversaire de lui prendre des recharges de tissus pour pouvoir encore plus s'amuser.

Ca me rappelle mon atelier que j'avais enfant qui était beaucoup plus simple et je me dis qu'enfant, j'aurais adoré avoir le sien.


Et vous, vous étiez fan de dessinons la mode ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire