vendredi

DIY ♣ Créer son terrarium à la Recyclerie avec Les Fleurs Sauvages

J'ai toujours voulu aller à La Recyclerie, lorsque j'ai vu qu'il proposait un atelier terrarium je me suis tout de suite inscrite avec une amie.

Nous avons rencontré Tonia Les Fleurs Sauvages qui nous a permis de réaliser un très beau terrarium. 


Elle nous a donné beaucoup de conseils et le petit plus, elle nous a envoyé par mail un récapitulatif afin que nous puissions réaliser de nouveaux terrariums en variant les fleurs et la terre.

Nous avons dîné à la Recyclerie et sommes repartis avec de super terrariums qui pesaient bien lourd l'air de rien.

Je craque vraiment sur ce bocal Le Parfait qui est vraiment très grand !

Avec la canicule, j'ai eu quelques soucis, car les feuilles jaunissaient, Tonia a répondu très rapidement à mon message et a pu régler le souci. A présent, il est dans notre salon profitant de température plus agréable.

Et si un jour, vous vous promenez et voyez quelqu'un prendre un peu de mousse dans son jardin, dites vous que cette personne prépare sûrement un joli terrarium.


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Aurélie, j'aime vraiment participer aux ateliers partager sa passion à plusieurs c'est toujours amusant

      Supprimer