vendredi

DIY ♣ Un beau Cthulhu au crochet

Si vous ne connaissez pas Cthulhu, il s'agit d'un monstre inventé par Lovecraft publiée dans le pulp Weird en 1928. 

C'est une créature extraterrestre endormie qui a une forme humanoïde un mélange de sèche, de pieuvre et d'ailes de dragon.

Pour faire cet amigurumi, il me fallait un patron et deviné, j'ai trouvé mon bonheur ici

La laine utilisée est la même que pour mon bébé yoda

Et oui, j'essaye vraiment de finir mes pelotes pour éviter d'avoir des tonnes de pelotes entamées à la maison.

Par une belle après-midi ensoleillée, j'ai réalisé avec ma fille de 6 ans de superbes photos en mode manuelle (et oui, y'a pas d'âge pour commencer) et je suis très contente du rendu.

J'ai offert cette créature à mon mari qui était ravie.

Cette photo est prise par ma fille, j'ai adoré son cadrage.

Avec ce Cthulhu, je participe au CAL amigurumi de Ausra.



2 commentaires: