jeudi

DIY ♣ Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

Au marché, chaque semaine, il y a un marchand qui vend de nombreuses activités créatives à moitié prix. 

Et c'est comme ça que j'ai acheté à ma mini, les merveilleux bijoux fleuris avec des fleurs séchées 100 % naturelles.

Le coffret permet de réaliser de nombreux bijoux et il est conseillé pour les enfants à partir de 7 ans.  

Ma fille de 8 ans a eu besoin d'aide et je lui ai prêté une pince à perles car pas possible de fermer les fermoirs autrement.

Ce coffret nous a permis de réaliser 5 bijoux bohèmes : 

  • Une barrette romantique.
  • Un collier jardin fleuri.
  • Un bracelet bohème.
  • Un collier secret.
  • Une bague fleurie.

La colle de classe a permis de coller ces différents bijoux, je ne pensais pas que ce type de colle permettait de créer des bijoux.

Le coffret d'activité est superbe, ma fille a adoré réalisé de nouveaux bijoux et de les porter en classe. Le rendu est vraiment trop mignon, je trouve.

Je pense qu'on en offrira pour les anniversaires de copines, car c'est une superbe activité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire