jeudi

J'ai testé ♠ Expériences Volcans & Dinosaures chez Buki

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un super kit d'expériences Volcans et Dinosaures chez Buki.

Pour la petite histoire, la maîtresse de ma fille (de l'année dernière) laissait les enfants proposer des exposés (s'ils le souhaitaient) sur le thème de leur choix. Ma fille m'avait parlé qu'un ami avait créé un volcan en classe.

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé le fameux kit chez Cultura permettant de réaliser 15 expériences sur les volcans et les dinosaures. 

Nous pouvions réaliser trois types d'éruptions volcaniques, observer des roches volcaniques, réaliser une lampe à lave et déterrer un squelette de dinosaure.

Le guide était vraiment super et m'a permis d'expliquer en détails chaque expérience pour le plus grand plaisir de ma fille.

Ce kit nous a tellement plus que nous allons l'offrir à mes neveux pour qu'ils puissent eux aussi fabriquer un volcan.

J'ai été ravie de faire les expériences dans le jardin, car je ne sais pas comment ma fille s'est débrouillée, elle a fait une énorme éruption volcanique pour notre plus grand plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire