vendredi

J'ai testé ♠ Kit bracelet maillons - Multicolores - Créalia

J'ai eu la chance de recevoir de Cultura un kit bracelet maillon multicolore.

C'est la première fois que je réalisais un bracelet avec des maillons et j'ai été très surprise de la faciliter pour le monter, je pensais qu'il fallait utiliser des pinces et bah pas du tout !

Il suffit juste d'avoir la bonne technique et il est possible de monter le bracelet à la main (sans outils). 

Ma fille a tellement aimé le bracelet que j'ai réalisé le bracelet pour elle, il me reste donc des maillons pour pouvoir lui agrandir quand il le faudra. Je n'ai pas encore utilisé le système de fermeture que je garde avec les maillons qu'ils me restent.

Un grand merci à Cultura pour m'avoir permis d'essayer ce bracelet maillons. 

En plus, c'était ma couleur favorite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire