jeudi

J'ai testé ♠ Le Calendrier de l'avent de chez Cultura

J'ai eu la joie de recevoir un Calendrier de l'Avent de chez Cultura à faire soit même.

Ma fille imaginant depuis des années que c'est le Père Noël qui livre sur notre balcon le calendrier, j'ai donc préparé en cachette le fameux calendrier.

Celui-ci étant composé de pochettes, j'ai souhaité y mettre des petits cadeaux : autocollants, scotch décoratif, des chocolats et deux places de spectacles pour elle et moi (la cité des sciences et le zoo de Vincennes).

J'ai eu un gros coup de cœur pour ses emballages réutilisables en papier kraft qui pourront donc être réutilisé une autre année. 


Une cordelette est fournie pour pouvoir suspendre ces jolis emballages.

Je remercie Cultura pour ce magnifique cadeau qui tombe à pic avant les fêtes de fin d'année.

Et vous, vous commencez déjà à préparer des préparatifs de fin d'année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire