mardi

DIY ♣ Petite fête d'Halloween 2023

Comme chaque année, je programme une fête pour Halloween, l'année dernière j'avais fait deux fêtes différentes : partie 1 ou partie 2.

Cette année, j'ai voulu faire un Halloween en famille. Nous nous sommes donc retrouvés à 8 pour l'occasion et nous avions décidés de tous nous déguiser.


Comme les années précédentes, j'ai été acheté tout ce qui était alimentaire chez Lidl (bonbons de toutes sortes, chips, pâtes, nuggets et bien d'autres choses) pour pouvoir manger araignées, des yeux, des cerveaux, des fantômes et j'en passe. J'ai également trouvé à Action des bonbons en forme de cerveaux.


Pour l'activité, j'ai pris des livres sur le thème d'Halloween les crayons fêtent Halloween pour mon neveu de 3 ans, Brume et J'habille mes amies : des bonbons ou un sort ! pour ma fille de 9 ans.

Pour l'animation, nous avons réalisé une belle citrouille très originale.


J'espère que vous avez passé une belle fête d'Halloween !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire