jeudi

DIY ♣ Un anniversaire Lego pour ces 9 ans

Une chose est sûre, j'adore préparer les anniversaires de ma fille.

Le thème LEGO me trottait durant plus d'une année dans ma tête, c'est pourquoi l'été dernier, j'avais déjà acheté la robe d'anniversaire de ma fille.

Je souhaitais le jour J réaliser un super anniversaire à ma fille entourée de nos amis et de la famille. J'ai dû tout organiser avec plus de deux mois d'avance, car nous avions décidé de partir en Corée juste d'avant et nous serions en plein décalage horaire. Je me voyais pas à moitié endormi en train de réaliser tous les préparatifs.

S'agissant d'un anniversaire surprise, j'ai vraiment tout caché au fur et à mesure afin qu'elle ne se doute pas du tout qu'on verrait autant de monde pour le jour J.

J'ai souhaité utiliser pour cet anniversaire tout ce qui était déjà à la maison, je n'ai acheté que les cadeaux de remerciements ainsi que les sachets qui me faisaient penser aux couleurs de LEGO. Les assiettes, les gobelets, les serviettes, les ballons sont des restes d'anniversaire des enfants de mes amis. C'est fou quand même ce qu'on peut faire avec juste de la récupération.

Pour le gâteau, j'ai fait un gâteau assez simple. J'ai  décidé de mettre quelques morceaux de chocolats pour décorer le tout ainsi que quelques figurines LEGO qu'elle avait dans sa chambre.



Elle a adoré son anniversaire surprise au point qu'elle m'a remercié le soir d'avoir tout organisé sans qu'elle ne s'en doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire