jeudi

J'ai testé ♠ Petit Royaume au crochet : 36 mini-amigurumis royaux ! un nouveau patron

Vous vous souvenez sûrement que j'ai testé le chat du livre Petit Royaume au crochet ! Et bien, ma fille espérait un autre animal pour lui tenir compagnie et jouer avec.


N'ayant plus assez de beige, je suis partie sur une pelote Catania de Schachenmayr pour le chien royal !

Il me restant heureusement assez de Catona Scheepjes couleur jaune safran (référence 249) que j'avais déjà utilisé pour mon joli chat. Et pour trancher entre les deux, j'ai utilisé du fil DMC couleur 744.

Le tuto est toujours aussi facile à faire et vraiment adapté au débutant (difficulté 1 sur 3).

Ayant déjà réalisé le chat, il était très facile de réaliser ce joli chien.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire