jeudi

♣ Bilan de l'année 2022 ♣

Cette année, j'ai gardé mon premier objectif en publiant chaque semaine un article et je suis ravie d'avoir tenu cet objectif !

Un nouveau est venu s'ajouter à celui-ci, le "zéro achat" je voulais absolument faire avec ce que j'avais déjà pour vider mes stocks de fournitures, mais aussi dans mes divers projets mis de côté. Et grâce aux vœux laineux, j'ai eu assez de stock pour m'occuper sur de nombreux projets.

J'ai participé au challenge CREAL avec un groupe de créatrice. Les thèmes étant :

- De l'eau sous les ponts avec la création sur le thème de la mer avec ma Loutre des mers.

- Vive les vacances ! en créant un in-dis-pen-sa-ble pour les vacances avec le tote bag brodé : La Femme au Turban de Caro Tricote.

Pendant les vacances, Poopie était la star de nos photos  #poopielatortuevoyageuse nous avons pu voyager à Disneyland, à Center Parcs et en Vendée.



Poopie a également inspiré un dessinateur FLAG à deux reprises.


J'ai pu être pour la première fois ambassadrice chez Cultura CREA et j'ai été très heureuse d'être VIP pendant un an chez eux. 

J'ai pu recevoir plusieurs articles à tester et nous avons été enchantés : le coffret découverte dessin de Monali, le kit gravure bois, le set de 24 couleurs de perles de Créalia, les 6 bracelets bohème de Créalia, les cadeaux de remerciement de la maîtresse, le modelage de bijoux, Parfums et Cosmétiques de Clementoni, Mon laboratoire des savons de Clementoni, la création d'un noeud en tissu, les créations autour du papier Esprit Bucolique, la customisation de cartes décoratives pour Pâques, les activités créatives chez Cultura, la couronne de fleurs chez Créalia, les cartes pour Pâques, la personnalisation d'un tote bag en broderie.

J'ai aussi organisé un anniversaire Pokémon pour ma fille en proposant des biscuits, un gâteau d'anniversaire et des badges avec notre machine à badges. Je garderai un super souvenir de cet anniversaire que nous avons pu réaliser dans le jardin.

J'ai également renouvelé l'expérience des voeux laineux qui était une super aventure en 2020 et 2021.

Je vous remercie d'être toujours là et de me suivre aussi sur instagram @latelierdelunina où j'ai dépassé les 1650 abonnées ! Merci

Je vous souhaite une excellente année créative 2023 avec plein de nouvelles aventures.

Petit preview, cette année Poopie part à l'étranger. Nous avons hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire